Foire Aux Questions (FAQ)

Bienvenue dans la foire aux questions (FAQ) au sein de laquelle vous allez trouver les réponses à vos questions concernant de multiples thèmes. Le plus souvent, les questions fréquentes ont pour sujet le règlement d’une commande ainsi que sa livraison, la modification ou annulation d’une commande ou encore le service après-vente. Cependant, les questions pouvant être plus larges et traiter de sujets différents, ULPRESS a fait le choix de réaliser des questions réponses complètes et ainsi, pouvoir vous venir en aide.

 

Avant ma commande

  • Comment puis-je régler ma commande ?

    ULPRESS vous propose différentes solutions pour régler votre commande.
    L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaire :

    • Carte bancaire : Visa, MasterCard,
    • Virement bancaire (Vous trouverez les cordonnées lors de passation de commande )
    • Chèque (Récupération de commande après encaissement ) / Espèces en magasin
  • Confirmation de commande

Quelques minutes après votre achat sur notre site, vous recevrez une confirmation de commande par email récapitulant le détail des produits achetés, le prix payé, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation ainsi que le mode de livraison sélectionné.
Cet email contient également votre numéro de commande.

Si à l’issue du processus de paiement, vous ne recevez pas de confirmation de commande par email, il est possible que votre paiement ait été refusé (coordonnées bancaires incorrectes, plafond de paiement atteint, fonds insuffisants, échec de l’authentification, etc.).

Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour vérifier le statut du paiement. Si vous avez la confirmation que le paiement a bien été effectué, mais qu’aucune commande n’apparaît dans votre compte client, veuillez contacter notre Service Client.

Ma commande

  • Puis-je modifier/annuler ma commande ?

    Afin de garantir une livraison dans les plus brefs délais, les commandes sont envoyées à nos partenaires logistiques quelques minutes après leur validation.

    Une fois transmises à nos partenaires logistiques, il ne nous est malheureusement plus possible de modifier ou d’annuler ces dernières.

    Dès réception de votre colis, vous devrez faire valoir votre droit de rétractation afin de pouvoir nous retourner les produits commandés.

  • Que faire en cas de rupture de stock, alors que ma commande est validée ?

    Si votre commande apparait en cours de réapprovisionnement, cela est généralement dû à une rupture de stock ou à une erreur de la part de l’entrepôt lors de l’emballage.

    Les articles que vous avez commandés peuvent s’avérer très populaires et il est possible qu’un article ne soit plus en stock juste avant que vous ne passiez la commande. Dans de rares cas, le stock ne peut pas être mis à jour à temps dans notre système et nous contacterons pour vous en informés.

  • Comment obtenir ma facture ?

    Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez par mail votre facture. Elle est également mise à disposition dans votre espace client rubrique « Mes commandes et factures ».

  • Ma commande est arrivée défectueuse ?

    Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, il se peut qu’un accident d’acheminement se produise.

    Lors de la livraison de votre commande, nous vous recommandons de vérifier l’état du colis avant de l’accepter et ce devant le livreur :

    • Si le colis est en bon état, vous pouvez l’accepter sans soucis.
    • Si l’emballage est légèrement abîmé, n’hésitez pas à ouvrir le colis devant le livreur, indiquez des réserves et acceptez le colis.
      Si votre colis a subi un choc, précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention « Accepté sous réserve » suivie d’une description précise des dommages constatés. Dans le cas où votre produit serait abîmé et non-fonctionnel, vous devez impérativement nous contacter dans les 24 h suivant la livraison pour que nous entamions une procédure avec le transporteur.
    • L’emballage est très abîmé ou a été ouvert, n’ouvrez pas le colis et refusez-le.
      Si votre colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, entaillé, mouillé, ouvert ou porte de l’adhésif qui n’est pas d’origine, n’ouvrez pas le colis et refusez-le. Vous devrez alors nous contacter dans les plus brefs délais, afin que nous fassions le nécessaire pour vous solutionner.

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Pourquoi une FAQ ULPRESS ?

Vous avez une interrogation quant à un produit, un service, votre moyen de paiement, une livraison ou encore une commande ? Ne restez pas sans réponse ! ULPRESS se souciant jusqu’au bout du bien être de ses clients, vous trouverez ici la foire aux questions (FAQ) ULPRESS est pour répondre aux questions fréquentes que se posent ses clients. Dans le but de venir en aide à tous les clients, cette foire aux questions (FAQ) est complète et traite d’un maximum de thèmes pouvant toucher la majorité de nos consommateurs.

Comment fonctionne la foire aux questions ULPRESS ?

Votre satisfaction étant notre priorité, il est important de disposer d’une FAQ avec des questions et réponses qui nous sont souvent posées pour vous venir en aide lors de vos interrogations.
Dans cette foire aux questions, vous retrouverez plusieurs sections intuitives pour que les réponses à vos questions soient simples à trouver ! Pour cela, vous disposez de différents thèmes. Vos interrogations peuvent porter sur une commande (annulation ou modification, rupture de stock, préparation, facturation, livraison, retour, remboursement, etc) ou encore sur des renseignements avant de commander (types de règlement, confirmation de commande, moyens de livraison ou encore la livraison à l’étranger). Avec cette FAQ, vous avez des réponses à vos questions en instantané.

Au sein de ce système de questions réponses, vous disposez également de toutes les informations sur le service après-vente (SAV) dans le but de vous venir en aide s’il y avait un éventuel problème avec votre produit : garantie et prise en charge, article manquant, produit défectueux qui n’est plus garantie ou encore la possibilité de déposer son produit en magasin ULPRESS.

Enfin, la section “assistance technique” qui est intégrée à ces questions réponses ULPRESS vous permettent une réponse à toute question concernant le fonctionnement d’un PC. Par exemple, vous pourrez trouver de l’aide pour l’activation de Windows, l’activation d’un disque dur ou encore l’installation d’un PC.
Cette rubrique vous indique pareillement les démarches à suivre lorsqu’un PC ne démarre pas ou lorsque la clé d’activation de Windows est manquante.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans ces questions réponses ULPRESS…

Néanmoins, si vous avez une autre question dont la réponse n’est pas mentionnée dans cette liste de questions réponses, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de ULPRESS depuis l’espace “Contactez-nous”. En effet, le service client répondra avec plaisir à vos interrogations, tout en vous conseillant et vous guidant selon la nature de votre demande ! Il vous est également possible de vous déplacer dans notre magasin présent à Casablanca pour rencontrer un professionnel et obtenir une réponse quant à vos interrogations.

ULPRESS au plus proche de ses clients jusqu’à sa foire aux questions (FAQ)

ULPRESS souhaitant assurer une proximité avec sa clientèle et leur garantir une expérience réussie avec leurs produits, il était donc évident d’insérer une foire aux questions incluant un système de questions et réponses complet et pertinent afin de répondre à tous. Si vous souhaitez un échange plus détaillé et plus personnalisé en fonction d’une requête spécifique, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client qui vous viendra en aide.

 

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